Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matteo_Photoproésie
6 août 2007

Sorellina

De retour du soleil... celui-ci nous a accompagné quelques jours à Paris... mais cela n'a que peu duré..

Pour patienter avant son retour espéré, voici une série de portraits d'une charmante jeune fille...

mia sorellina (ma petite soeur, pour ceux qui ne parlent pas l'italien..) :

IMG_7969_nb_copyright

En pleine lecture ! (pour une fois ! c'est pas tous les jours !)

IMG_7977_nb_copyright

Quelques éclats de rire... ça ne fait pas de mal !

IMG_7991_nb_copyright

Quelle stupeur ! Mais non, ça ne mord pas un objectif  !  pas même un grand frère (quoi que ?!) !

IMG_7993_nb_copyright

Quel beau jeune homme se balade dehors pour qu'on l'observe comme cela ???

IMG_7996_nb_copyright

Hey le frangin, t'as fini ta séance photo ??

IMG_8022_copyright

- - - - - - - - - -

IMG_8001_nb_copyright_copie

Puisque tu veux pas me laisser tranquille, m'en fous, je vais dormir !  Na !

 

Publicité
Commentaires
S
Tres belle serie... J'aime particulierement la 2 eme photo!
F
Beaucoup d'espieglerie. L'oeil petille. Jolie complicité en famille. J'aime bcp.
P
hey matteo!<br /> <br /> vas tu laisser ta petite soeur tranquille!<br /> enfin c'était pour la bonne cause étant donné que les photographies sont très jolies...mais le modèle y est pour beaucoup!<br /> allez salut mat!<br /> <br /> ps:"je l'aimais" d'anna galvada est trop bien mais "ensemble c'est tout" est magnifique!
Archives
Publicité
Publicité